UNISOPH Bande de lumières LED, bande de lampe de poche LED pour scooter électrique, lumière de décoration de sécurité étanche pliable pour Xiaomi M365


Price: 17,99 €
(as of Oct 04,2021 08:27:51 UTC – Details)



Caractéristiques :
Haute luminosité et sûr.
Puce intégrée à haute luminosité, résistance de haute qualité, conversion efficace de l’énergie lumineuse, augmentation de la hauteur, stabilisation de tension et de courant.
Imperméable.
Étanche, surface incurvée, isolée et imperméable, plus grande zone d’émission de lumière, longue durée de vie de la bande lumineuse.
Champ d’application :
La bande de lampe de scooter est facile à installer et facile à démonter, parfaite pour la trottinette et le scooter, ce qui rend votre conduite plus sûre la nuit.
Coloré et attrayant.
La bande de lampe de scooter prend en charge le flash multimode et le changement de couleur multiple et la zone d’absorption.
Installation facile.
Collez le dos de la ceinture de la lampe. Appliquez l’adhésif sur la bande de la lampe pendant 1 à 2 minutes, puis collez la bande de la lampe. Installez le boîtier de la batterie, connectez le ruban de la lampe de test de l’alimentation. Le boîtier de la batterie a été attaché à la voiture et l’installation est terminée.

Caractéristiques :
Type : bande de lampe pour scooter.
Quantité : 2 pièces.
Matériau : époxy à l’eau.
Couleur : comme sur l’image.
Source d’alimentation : 3 piles AA.
Mode : continu lumineux / stroboscopique.
Longueur : 50 cm.
Poids net : 105 g.

Contenu :
2 bandes de lampe pour scooter.
1 boîtier de batterie.
1 câble d’alimentation.
1 x autocollant.
1 sangle.
1 sac.

Isolation et imperméabilité : la mèche de la ceinture lumineuse décorative du scooter est enveloppée d’un matériau isolant, scellé, imperméable et flexible. Tout en vous amusant, il peut également garantir la sécurité lors de l’utilisation.
Facile à installer : le paquet comprend un adhésif, appliquez l’autocollant sur la bande lumineuse et collez ensuite la bande lumineuse là où vous avez besoin de la coller. Enfin, installez le boîtier de batterie, connectez la bande lumineuse à l’alimentation de la boîte de batterie et attachez la boîte de batterie au scooter pour terminer l’installation.
Conduite sûre : la lampe avec mèche de haute luminosité intégrée, résistance de haute qualité, conversion efficace de l’énergie lumineuse, luminosité améliorée, performance stable, tension et courant stables, étanchéité efficace, ce qui rend votre conduite de nuit plus sûre.
Champ d’application : convient pour les bandes lumineuses décoratives et les bandes lumineuses LED d’avertissement pour les scooters électriques Xiaomi M365/Pro/Ninebot, très adapté pour les scooters et scooters, décorez vos scooters et rendre votre conduite de nuit plus sûre.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]